CSE : VOS ÉLUS SUD

Depuis 2013, le Comité Social & Économique de la CPAM de l’Oise est géré par les élus du syndicat SUD, les seuls à s’investir dans son fonctionnement.

NOS ENGAGEMENTS : une gestion transparente du CSE, la défense de vos intérêts et de votre pouvoir d’achat ! Pas de quotient familial. Pas de favoritisme.

NOS PRINCIPALES ACTIONS : nous avons rénové l’essentiel de notre patrimoine, nous distribuons chèques vacances et cartes cadeau Noël et Rentrée scolaire (notamment) et grâce à notre fond de roulement et notre bonne gestion, depuis 2013, nous n’avons jamais baissé leur montant !

Nous avons noué des partenariats en 2022 pour vous proposer toujours plus de destinations vacances  : le CSE CPAM 63 nous permet par exemple de profiter de leur village vacances de SAINT-CYPRIEN (Pyrénées orientales) ou de leur appartement situé dans le 11ème arrondissement de PARIS.

Et bien sûr, nous communiquons ! Ce sont les élus SUD qui ont créé le site internet du CSE, la possibilité de réserver sa location en ligne tout en ayant un visu sur les disponibilités. Ce sont encore les élus SUD qui, suite à vos demandes, ont mis en place les commandes dématérialisées de tickets cinéma, chèques vacances, cartes cadeau, inscriptions aux voyages… Et on continue de s’améliorer !

Suite aux élections qui se sont tenues les 30 septembre et 1er octobre 2024, le syndicat SUD demeure le premier syndicat de la CPAM de l’Oise avec 54,2% des suffrages. Cependant, il s’agit d’un résultat en recul de presque 20 points par rapport aux élections de 2019 (SUD avait alors remporté 73,66 % de vos votes).

À l’évidence, malgré le travail accompli par vos élus, la propagande anti-SUD de la direction a porté ses fruits. Et alors même que la direction a été condamnée par le tribunal de Beauvais pour non respect de la neutralité syndicale à notre égard. On notera cependant que les employés ont continué à soutenir fortement leurs élus (SUD recueillant plus des 2/3 des votes : 67,1%). Un merci tout particulier à vous toutes et tous et, également, bien sûr, aux 36 cadres qui ont le courage de voter SUD dans pareil contexte (ils représentant 26,5% du collège encadrement).


Retour en haut