La direction a affirmé en réunion CSE que la politique salariale 2023 devait être annoncée à partir du 9 octobre (nous aurait-on menti ?) Nous sommes le 10, nous n’en n’avons pas entendu parler, aussi nous vous invitons à questionner vos responsables.
A celles et ceux qui n’auraient pas bénéficié de points de compétence en 2021, 2022 et qui n’en n’auraient pas encore cette année, nous vous rappelons que vous pouvez demander un examen de votre situation à la direction*.
Certains d’entre vous ont fait cette démarche l’année passée et ont eu la (bonne) surprise de bénéficier de points de compétence quand il y a eu une deuxième vague d’attribution de points de compétence.
Nous ignorons si cette année, il y aura une nouvelle session de rattrapage mais qui ne tente rien n’a rien.
*Article 7 du Protocole d’accord du 30 novembre 2004 relatif au dispositif de rémunération et à la classification des emplois : “…Tout salarié, éligible au développement professionnel et n’ayant pas bénéficié de points de compétence pendant trois ans consécutifs, peut demander à bénéficier d’un examen personnalisé de sa situation par la direction de l’organisme.
Le résultat de cet examen personnalisé de situation fait l’objet d’une notification écrite adressée à l’intéressé. Ce dernier peut, le cas échéant, demander à être reçu en entretien par la direction.”